Né à Ivry, son horizon s’est dessiné entre les virages de la Martinique familiale, les rues de Vigneux où il a grandit et Paris. Ces détours mêlés de nature et d’urbanité ont aiguisé son regard sur le monde et l’humain.
Il travaille la composition et la texture de ses prises de vue avec une acuité picturale. Sa photographie raconte toujours quelque chose des lieux ou personnes que son objectif croise. L’attention particulière qu’il porte à la lumière naturelle n’y est pas étrangère.
L’appareil photo chargé toujours en bandoulière, il arpente le monde pour en capter contours, regards et corps en mouvements. Peu importe le décor ou le rang, la photographie est pour lui un art thérapeutique. Le portrait a cette faculté de donner sa place à chacun-e, artistes ou anonymes, que ce soit dans un cadre intime ou social.
Il répond à des commandes pour des magazines, des thérapeutes ou des particuliers ; réalise des reportages (photo & vidéo) pour des collectifs, des artistes ou des évènements ; et participe à des projets en communication visuelle. Il développe par ailleurs des projets de séries artistiques.